Bouletos-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouletos-Corporation

Forum des boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lance_Hoyt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lance_Hoyt




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

Bonsoir à tous et à toutes, je souhaiterais proposer ma candidature pour intégrer votre alliance


Arrow Nom IG :Lance_Hoyt
Arrow Peuple :Gaulois
Arrow Population totale :662
Arrow Emplacement de tous vos villages :V1 (-1|-83) V2 (0|-82) et un V3 en train
Arrow Rang général/off/def. :1707/11206/2663
Arrow Mettre un lien direct vers votre profil "in game" :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=19389
Arrow Joignez une TRAVMAP http://travmap.shishnet.org/?lang=fr pour que nous puissions vous situer par rapport à l’alliance : dsl je sais pas trop comment ca marche, si vous me l'expliquez, je le ferais avec plaisir, je ne suis pas loin de votre membre hyoga68
Arrow Style de jeu (offensif, def, farmer, etc ...) : style défensif, le pillage c'est pas trop mon truc mais je m'y mets...
Arrow Niveau d’activité IG/forum sur une échelle de 1 à 5 (5 étant très actif) :4, je peux passer beaucoup de temps par jour sur travian
Arrow Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur :Pas vraiment, jusqu'a présent , je suis assez peinard dans mon coin
Arrow Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... :J'ai eu un conflit avec Hésiode,un gars assez hallucinant, conflit un peu surréaliste, puisque j'avais réussi à le convaincre par des piques bien placées ("c'est dans la difficulté et l'improvisation qu'on reconnait les grands tribuns") de me laisser peinard à nouveau. A part ca, rien d'autre, j'ai très peu de relations sur ce serveur
Arrow Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. :Le titre de l'ally est sympa déjà, de plus, en général, je trouve les ally un peu trop sérieuses, or vous avez l'air de bien vous amuser.
Arrow Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Pour l'absence de sérieux, votre classement qui correspond à mes ambitions, et aussi parce que je me sens l'âme d'un gros boulet!
Arrow As tu postulé ailleurs ?Non
Arrow Si vous avez quitté une alliance, les raisons de ce départ. :Je viens de quitter l'alliance JSP, la raion la voila: le message du "leader" de l'ally (14 ans...):
ta vu grace a mon recrutement ipere actif on est passer 86 alliance du serveur mes mintenan il fo qe je develop lalliance orai tu encore des ressource stp merci si tu nen na pas c pas grave merci

J'ai rien contre le francais approximatif, mais faut pas déconner,j'ai pas envie d'avoir mal au crane toute la soirée.Et puis, il se passe rien, 5 messages en 1mois...
Arrow Est-ce votre première partie Travian ?Non, je joue sur le serveur 7 et 8
Arrow Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?Non
Arrow Que savez-vous de notre alliance ?Pas grand chose, a part les informations publiques (classement,membres,etc...)
Arrow Envoyer le détail de vos troupes a hitsugaya, hyoga68 et/ou a moi (cervantez)
Arrow Parler nous un peu de vous irl (in real life/votre vrai vie) :J'ai 25 ans, j'habite Strasbourg depuis toujours, je suis fonctionnaire (oh yeah!!!) , comme mon pseudo ne l'indique pas forcemment de manière évidente, je suis fan de catch indépendant US (ROH), japonais et européen


En esperant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur en l'expression de ma considération distinguée


Lance_Hoyt
Revenir en haut Aller en bas
RGZ

RGZ


Messages : 589
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:21

ben alors si tu a une ame de boulet tu vas etre servi ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 679
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Perdu en Montagne :p

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:45

pas contre... et j'aime bien la formule de politesse à la fin ^^


encore un problème avec la map... j'arrive pas à l'afficher... :'(
ca commence à me souler là.... z'avez qu'à regarder par vous même geek
=> http://travmap.shishnet.org/?lang=fr%29 + dans alliance (B-CORP, B-CORP-W) + dans joueur (Lance_Hoyt)


(désolé pour cette petite parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Hoyt




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:14

Bonjour à tous,

Voici le lien vers la map:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=B-CORP&player=Lance_Hoyt&town=Claudio%20Castagnoli&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Messieurs, Mesdames, en l'expression de mes salutations sincères
Revenir en haut Aller en bas
RGZ

RGZ


Messages : 589
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:48

au fait

tu te pleins que ton ancien chef de l ally avait 14 ans ??????????,,

quel vieillard !!!!!!!!!!!!!!!

chez nous ils ont 13 ans mdrrrrrrrrrrrrrr
et des fois ils sont PUNIS

par leur mere

hahahahhhahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 679
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Perdu en Montagne :p

Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

lui dit pas il va partir en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lance_Hoyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lance_Hoyt   Candidature de Lance_Hoyt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lance_Hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouletos-Corporation :: Partie externe :: Candidatures des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser