Bouletos-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouletos-Corporation

Forum des boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 | | | Try bande | | |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julienn




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

| | | Try bande | | | Empty
MessageSujet: | | | Try bande | | |   | | | Try bande | | | Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Bonjour a vous, je suis ici pour parler car la | | | Try bande | | | cherche a se develloper . J'aimerais parler peut etre d'une fusion ... Car si on s'allit nous seront plus fort ... J'attends une réponse pas définitive je voudrais juste savoir si cela peut se faire. Parlons avant de faire les choses .


Cordialement Julienn
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 679
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Perdu en Montagne :p

| | | Try bande | | | Empty
MessageSujet: Re: | | | Try bande | | |   | | | Try bande | | | Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

Slt, Smile Smile Smile
cherche pas, y a plus personne...... Sad
Je t'explique : les fondateurs ont delete depuis un moment, et le dernier membre à être venue date de début Mars, ensuite c'est fin décembre......

Personnellement ca faisait un moment que j'étais pas passé.....

Ce fut une alliance forte et crainte en son temps, mais les temps sont dure......
Dsl mais tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre......

Je crois que les seuls membres encore présents dans la B-CORP sont inactif, ou presque..... ceux qui ne le sont pas ne sont venus sur le forum que pour demander de l'aide...... rien d'autre...... chacun pour soit...... ils jouent de leurs côté quoi, avec une alliance pour qu'on les laisse tranquille.......

Un truc me fait sourire, c'est que je suis presque sur qu'ils ne sont même pas au courant que l'alliance est morte...... mdr

regarde la partie " Présentation des membres" => "Bonjour à tout le monde! " de "shadowman".......

il me semble que les fondateurs ont delete (sans supprimer l'alliance) début Février.... Après, les plus impliqués sont parti au compte goutte (ca a stagné pendant ~1 mois) et voila ou ca en est aujourd'hui....... le dernier message est une demande d'assistance du 2 Mars..... Neutral

Bon jeux sur Travian,
Dragibus, Ex Boulet Sad , member de La Coalition Smile

PS : si tu as des questions sur la B-CORP, demande moi IG, j'pense pas repasser......
Revenir en haut Aller en bas
 
| | | Try bande | | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouletos-Corporation :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser